Fendeuse bois à vis CASTORO

Neuf

Fendeuse bidirectionnelle avec motoréducteur épicycloïdal bidirectionnel à haut rendement et système d’antidislocation de l’arbre, un mécanisme innovant interposé entre l’outil et le réducteur qui protège l’arbre et les engrenages en amortissant les coups et en dissipant les poussées inverses provenant du travail sur bois.

Video

Plus de détails

3 300,00 € HT

3 960,00 €   TTC

En savoir plus

Fendeuse bidirectionnelle avec motoréducteur épicycloïdal bidirectionnel à haut rendement et système d’antidislocation de l’arbre, un mécanisme innovant interposé entre l’outil et le réducteur qui protège l’arbre et les engrenages en amortissant les coups et en dissipant les poussées inverses provenant du travail sur bois. L’outil à vis conique est doté d’un filetage à 4 principes avec pas de 45 mm et de pointe interchangeable en acier trempé avec arbre au diamètre majoré et système antirotation. Le traitement thermique spécial appliqué à la pointe lui confère une extrême dureté superficielle sans pour autant la rendre fragile. L’arbre de sortie sur lequel monter l’outil à vis conique est hexagonal.

Cet equipment, polyvalent et puissant, permet de fendre des troncs de n’importe quel diamètre avec une extrême facilité; de plus, en vissant de seulement quelques tours la vis dans le bois, l’on peut facilement le soulever pour le déplacer et l’empiler.

L’alternative à la vis conique disponible est la raboteuse de souche, idéal par exemple pour éliminer les souches des arbres coupés à proximité des trottoirs, terre-pleins et routes sans courir le risque d’endommager le revêtement du sol ou les canalisations souterraines.

Téléchargement